mardi 12 novembre 2013

La remontée vers Balthali.

Descendre n'est pas un problème, mais je craignais la remontée. Ma guide Yangji Sherpa est fière de moi. Je n'ai pas la vitesse de France, mais je suis d'un assez bon pas, suivie de Yangji. Très bonne pratique avant le trek de Pokhara. 




Tous les sentiers passent dans les petits villages et les perrons des paysans, car ce sont les sentiers qu'ils utilisent pour se déplacer avec leurs animaux n'ayant aucune route. 
Le village qui suit est celui des deux jeunes femmes de chambre du resort. Elles nous ont guidées pour la randonnée de l'après-midi, de vraies chèvres de montagne et en gougounes à part cela. 



Au retour de nos deux randonnées de la journée, rien de mieux qu'un bon dri-dri à 5 heures avec le coucher de soleil: une bonne bière Everest avec des chips chaudes cuites par le chef. 


J'ai plusieurs belles photos sur ma caméra. Rendue à la maison, j'essaierai de les reloger dans le blogue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire